Séquence conçue par le Groupe d’Expérimentation Pédagogique, composé d’enseignants de l’Académie de Versailles, qui proposent des exemples de séquences utilisables en classe avec des outils numériques.
Ces séquences ont été réalisées par le GEP, le GT hybridation, les équipes TraAM, ou dans le cadre du PAF. Elles montrent comment le numérique peut être mis au service de notre enseignement.
Séquence conçue par le Groupe d’Expérimentation Pédagogique, composé d’enseignants de l’Académie de Versailles, qui proposent des exemples de séquences utilisables en classe avec des outils numériques.
Parcours entièrement distanciel avec activités, réalisé à partir de la leçon entièrement rédigée par Vincent Alain, professeur de philosophie. Séquence produite dans le cadre du GT hybridation philosophie
Séquence conçue par le Groupe d’Expérimentation Pédagogique, composé d’enseignants de l’Académie de Versailles, qui proposent des exemples de séquences utilisables en classe avec des outils numériques.
Séquence conçue par le Groupe d’Expérimentation Pédagogique, composé d’enseignants de l’Académie de Versailles, qui proposent des exemples de séquences utilisables en classe avec des outils numériques.