Les cours du projet EEE en podcast

Lancé en 2004-2005, primé par la Commission Européenne en janvier 2006, le Projet Europe, Éducation, École dispose d’une interface de visioconférence propre qui lui permet de développer des échanges pédagogiques entre lycéens, étudiants et professeurs français et francophones en Europe. L’équipe du Projet diffuse presque tous les jeudis matin des cours interactifs, des conférences et des débats. Rejoignez-la dans cette aventure pédagogique innovante.

Pour retrouver les vidéos du projet EEE, classées par thème, cliquez sur ce lien :

En naviguant sur le site par mot clé par notion, ou par auteur, vous trouverez, parmi d’autres ressources, les vidéos et cours dispensés dans le cadre du projet EEE.

exemple : mot clé art

On y trouve , entre autres, cet article : L’art : les vidéos réalisées dans le cadre du projet EEE

Voir en ligne : Les podcasts du projet Europe, Education, Ecole